[HS materiel] Re: Onduleur / Boitier ATX, redémarrage machine

Salut,

le Tue, Aug 31, 2004 at 11:02:37AM +0200, Eric SCHAEFFER a ecrit:
> J'ai chez moi un PC qui fait office de serveur. C'est un simple PC de
> bureau, avec une alimentation ATX (le machin contrôlé par la carte mère,
> si je ne m'abuse).
> Or, j'ai des coupures de courant de temps en temps. Et le truc super
> chouette avec la nouvelle technologie, c'est que ça marche toujours
> moins bien qu'avant : le pc ne redémarre pas après la coupure.

Regarde dans les regleage de ton bios si tu n'as une options du genre:
"restore on AC Power Loss" sur une asus P4C800, mais j'avais deja un truc
equivalent sur ma P2B...

en gros tu defini le comportement de la machine apres coupure de courant:
"reste off", "repasse on", "garde l'etat avant la coupure"

Tus
--
look 'ma a FAQ:
	http://wiki.debian.net/?DebianFrench