Re: Onduleur / Boitier ATX, redémarrage machine

Le mar 31/08/2004 à 16:24, Nicolas a écrit :

> J'ai cette option dans le bios de ma p5a (pour k6-2).  Malheureusement pour
> moi, j'ai une trop vieille revision, mais en cherchant un peu sur le net,
> j'ai trouve qu'en placant un petit condencateur, j'arrive au meme resultat.
> C'est sur les pins du bouton reset (mais je ne suis pas sur, je ne suis pas

Je regarderai les options du bios ce soir.
Mais effectivement, si y a pas d'autre solution, ça va se terminer au
fer à souder !
Et puis, à la limite, sur un ordi qui marche 24h/24, à quoi ça sert un
bouton "power" ? ... ;)
En tout cas, si tu retrouves l'url, je suis preneur.

> chez moi  en ce moment).  Sinon, il n'y a pas de probleme, un UPS, c'est
> vraiment tres pratique.  Profites-en pour y mettre ton materiel reseau (hub,
> modem et cie) comme ca, tu peux communiquer avec les autres pc et leur dire
> de se fermer proprement.

Je comptais acheter un petit onduleur APC Back-UPS 500 justement, et y
brancher mon modem-routeur-wifi et un disque externe USB. Je me pose des
questions quand à la puissance de l'onduleur (vu qu'il n'y a pas
d'écran, ça doit suffir).

Eric