Re: mode rescue

bon j'ai réglé mon problème en récuprant l'image iso a
l'adresse suivante

http://people.debian.org/~dwhedon/boot-floppies/bf2.4-3.0.23-netinst.iso

au boot il y a une option "rescue"
boot: rescue root=rootfs et c'est ok.

Dommage que l'option ne soit pas disponible pour les
cd  et l'image **netinst.iso de testing.

Harry