Re: Compilation d'un programme

* Aurélien <sanrey.aurelien@free.fr> [2004-08-16 14:28] :
> désolé d'avoir mal pris votre réponse, mais je suis novice...
>
> enfin après avoir installé le paquet build-essentials (qui manquait)
> j'arrive maintenant à compiler mais voiçi ce que j'obtiens :
>
> bureau:~/eagle-usb-1.9.5# make
> make -C driver && \
> make -C pppoa && \
> make -C utils/scripts
> make[1]: entrant dans le répertoire « /root/eagle-usb-1.9.5/driver »
> if test ! -f .depend ; then make dep ; exit 0 ; fi
> cc -DLINUX -D__KERNEL__ -DMODULE -I/usr/src/linux/include
> '-DEAGLEUSBVERSION="1.9.5"' -Wall -Wstrict-prototypes
> [...]

Tu as bien les sources (ou au moins les en-têtes) de ton noyau dans
/usr/src/linux/include ? (les sources seront présents si tu as compilé
ton noyau, sinon, c'est dans un paquet kernel-headers-* correspondant à
ton noyau)

Sinon, tu as la solution proposée par Raphaël et aussi pas mal de docs
sur le site http://www.eagle-usb.org (dont la version 1.9.6 du pilote
ainsi que 2 documents sur l'installation du Sagem sur Debian woody et
testing/unstable).

Fred

Comment signaler efficacement un bug ?