Distribution de courriel via maildrop

Bonjour,

Je rencontre quelques difficultés à configurer le couple postfix + maildrop pour
la distribution de mon courier.

Dans mes logs de postfix je retrouve cette erreur :
(temporary failure. Command output: /usr/bin/maildrop: Unable to create a
dot-lock.)

L'erreur se produit quelque soit le contenu de la variable mailbox_command dans
mon main.cf. J'ai testé avec :
mailbox_command = /usr/bin/maildrop -d ${USER}
mailbox_command = /usr/bin/maildrop

J'ai aussi testé en décommentant les lignes concernant maildrop dans mon
master.cf mais rien n'y fait.

J'utilise maildrop 1.5.3 et postfix 2.1.4.
C'est apparement un problème de permissions mais je n'ai aucune idée d'où celà
peut provenir et google et le README.Debian ne sont pas très causant à ce sujet.

Merci.

--
Rien ne va de soi. Rien d'est donné. Tout est construit.
	-+- Gaston Bachelard ; La formation de l'esprit scientifique