Re: Compilation d'un programme

* Aurélien Sanrey <sanrey.aurelien@free.fr> [2004-08-12 17:11] :
> Bonjour à tous,
>
> Je souhaiterais compiler un programme avec la procédure standard
> (./configure puis make) mais malgré que gcc soit installé sur mon
> système, j'obtiens une erreur du genre "unable to create file" ou
> quelque chose de similaire. Quelle est la solution ?

La solution est généralement de donner le message exacte à moins qu'un
voyant extralucide ne soit dans l'assemblée (auquel cas, il pourra
probablement lire à distance ton écran et ainsi répondre à la question
:-)).

Fred

PS : la lecture des liens ci-dessous pourra t'être utile (et peut-être
aussi à d'autres personnes de la liste). Bonne lecture !

Comment signaler efficacement un bug ?