Re: [HS] Mensuel complet ?

On Tue, Jul 20, 2004 at 06:27:47PM +0200, claude wrote:
> Bon, je n'ai pas pour habitude de faire état de ce genre de choses et,
> Patrice, je sais que tu es un excellent traducteur... Mais, relis ton
> mail : il y a quelques fautes d'orthographe qui traînent ! Alors que (je
> ne sais plus si c'est toi ou quelqu'un d'autre, dans ce fil de
> discussion) c'est un des principaux reproches qui ont été portés contre
> LMF.

L'un est écrit sur une liste de discussion gratuite sur le
net, l'autre est imprimé et vendu. Denis se bat pour nous
dire qu'éditer un magazine n'est pas la même chose qu'éditer
un livre, là ta comparaison est encore pire.

> les coquilles/fautes d'orthographes est un peu ennuyeux
> à mon goût (la netiquette veut qu'en général on évite ce genre de
> remarques).

Et voilà: LMF n'est pas disponible gratuitement sur
l'internet, donc la netiquette n'a rien à faire là dedans.

Y.