[HS] desactiver des composants de l'interface de Mozilla/Firefox.

Bonjour,

Le message est un peu hors sujet, mais on ne sais jamais. ;0)

Je cherche a fournir une version brider de Mozilla FireFox a mes
utilisateurs. J'aimerais qu'il est accès a une page Internet et ne puisse
accéder qu'a cette page Internet.

J'ai donc besoin de désactiver les composants de l'interface de Mozilla :
la bar des URLs, le menu, la toolbar folder.

Je n'ai besoin que de la bar des status et de l'affichage de la page Internet.
J'ai commencer par chercher dans le fichier prefs.js, mais je n'ai rien
trouver de probant.

Si vous avez une idée, je vous en remerci d'avance.
--
Nowicki Christophe
EPITECH Promo 2006