Re: [HS] desactiver des composants de l'interface de Mozilla/Firefox.

Bonjour,

Le jeu, 15/07/2004 à 16:57 +0200, Christophe Nowicki a écrit :
> Bonjour,
>
> Le message est un peu hors sujet, mais on ne sais jamais. ;0)
>
> Je cherche a fournir une version brider de Mozilla FireFox a mes
> utilisateurs. J'aimerais qu'il est accès a une page Internet et ne puisse
> accéder qu'a cette page Internet.
>
> J'ai donc besoin de désactiver les composants de l'interface de Mozilla :
> la bar des URLs, le menu, la toolbar folder.
>
> Je n'ai besoin que de la bar des status et de l'affichage de la page Internet.
> J'ai commencer par chercher dans le fichier prefs.js, mais je n'ai rien
> trouver de probant.

> [...]

le début de la piste :

unzip /usr/lib/mozilla/chrome/comm.jar
vi content/navigator/navigator.xul

enjoy :)

PS: tu peux t'aider en examinant la structure d'une fenêtre avec le DOM
inspector

--
Bruno Muller <bruno@inertiacreeps.net>