Re: Bind ne fais plus de Forward

Le 12614ième jour après Epoch,
François TOURDE écrivait:

> Salut,
>
> J'ai un souci assez "grave" on va dire.
>
> Depuis une mise à jour hier, bind (8.4.4-1) ne semble plus faire de
> forward de requête. Tout marchait correctement hier, et je n'ai rien
> changé à ma config, mais depuis tout à l'heure, ça ne marche plus.
>
> Bind ne semble pas avoir été touché par la mise à jour, donc je ne
> comprends plus rien :(

Bon, je me réponds à moi-même...

Je suis passé en urgence à Bind9, avec les mêmes fichiers de config,
et maintenant ça marche. J'ai remis la zone "." en hint, et les
forwarders comme ils étaient, et tout baigne.

Reste maintenant à comprendre ce qu'il s'est passé avec bind 8.4.4-1 !
Un bout de doc précise pourtant que cette version de bind8 est censée
corriger des problèmes de ... forwarding ;)