Re: [HS] desactiver des composants de l'interface de Mozilla/Firefox.

Le Thu, 15 Jul 2004 16:57:32 +0200, Christophe Nowicki a voulu dire :

> Bonjour,
>
> Le message est un peu hors sujet, mais on ne sais jamais. ;0)
>
> Je cherche a fournir une version brider de Mozilla FireFox a mes
> utilisateurs. J'aimerais qu'il est accès a une page Internet et ne
> puisse accéder qu'a cette page Internet.
>
> J'ai donc besoin de désactiver les composants de l'interface de
> Mozilla : la bar des URLs, le menu, la toolbar folder.
>
> Je n'ai besoin que de la bar des status et de l'affichage de la page
> Internet. J'ai commencer par chercher dans le fichier prefs.js, mais
> je n'ai rien trouver de probant.

> [...]

Je ne sais si celà répond directement à ta question, mais tu peux
 modifier toute la configuration et le comportement de ton navigateur
assez facilement sans passer par les boîtes de dialogue (et même
plus). Saisir dans une fenêtre de ton navigateur:
about:config

Double-click sur la ligne à modifier. En général, il s'agit d'une
valeur booléenne.

--
A+