Re: Les noyaux s'enchainent...

Le dim 11/07/2004 à 20:31, Xavier Maillard a écrit :

> Il s'avère qu'en retirant le _lecteur_ de DVD de la nappe et en
> ne laissant que le graveur (en master), tout fonctionne nickel.
>
> Le hic c'est que maintenant il faut que je me débrouille pour
> comprendre pourquoi les 2 ne fonctionnent pas ensemble.

C'est peut-être un problème d'alimentation.
Sur mon vieux PC (AT K6II 500), j'ai eu des problèmes d'accès disque
avec 2 disques durs et un lecteur DVD IDE, plus 1 lecteur et 1 graveur
de CD SCSI.
J'ai retiré le lecteur CD SCSI et tout est rentré dans l'ordre.
J'en ai conclu que mon alimentation n'était pas assez puissante pour
fournir ces 5 appareils.

Léo.
Qui n'hésite plus a mettre en cause le matériel quand les logiciels
plantent de façon apparemment inexplicable.