Re: Les noyaux s'enchainent...

On 10 jui 2004, sylvain le-gall wrote:

 [ ... ]

> C'est déjà ca ;-)

Bon je reviens à la charge après 2 bonnes journées
d'investigations.

Il s'avère qu'en retirant le _lecteur_ de DVD de la nappe et en
ne laissant que le graveur (en master), tout fonctionne nickel.

Le hic c'est que maintenant il faut que je me débrouille pour
comprendre pourquoi les 2 ne fonctionnent pas ensemble.

Si tu as une piste, ça m'interesse. Là je vais tenter de
simplement changer les modes maître/esclave et voir si les 2
sont capables de cohabiter sur la même nappe en changeant
simplement ça.

Sinon je possède aussi une carte PCI pour ajouter des
périphériques IDE mais elle ne semble pas reconnue par mon
noyau. C'est une promise 100 mais rien n'y fait malgrès le
chargement des 2 pilotes Promise du noyau. C'est moins grave
mais comme j'envisage de "charger" cette machine en HDD, c'est
problématique dans cette optique là :)

Cdt
--
Hito no kokoro wa kawareru mono