Re: Les noyaux s'enchainent...

On 10 jui 2004, Sylvain LE GALL wrote:

> Bonjour,

 [ ... ]

> Je vais peut être dire quelques choses de betes, mais :
> - as tu vérifié que tu n'utilises plus l'émulation SCSI/IDE
>   pour accéder
> a ton graveur ( c'est courant pour les 2.4, mais les 2.6 le supportent
> mal )

Oui. Pas d'émulation SCSI chez moi :) Dailleurs mon autre
lecteur DVD (sur le même ébus" IDE fonctionne sur /dev/hdc).

> - as tu vérifié, du fait du changement de l'émulation que l'adresse du
> dev= de cdrecord as bien changé ?

C'est à dire ?

> - le graveur est il utilisable en tant que lecteur ?

C'est vrai qu'avec tout ça, j'ai même pas essayé ;)

Je regarde.

[Update: oui il fonctionne en simple lecteur DVD et sans aucun
souci].

 [ ... ]

> De rien ( je ne fais que poser des questions )

C'est déjà bien. Ca m'a permis de voir que je n'avais pas tout
testé comme je le pensais :)

--
Xavier Maillard

main(){printf(&unix["\021%six\012\0"],(unix)["have"]+"fun"-0x60);}