Re: de l'esprit des choses...

Le Mon 28/06/2004, Nicolas Évrard disait
> * Erwan David  [18:13 28/06/04 CEST]:

> Et pourquoi imposer man ? ou info ?
>
> Je te propose de faire un script qui envoie un rapport de bug pour
> chaque paquet qui n'a pas son pendant *-doc. N'oublies pas de bien dire
> que tu ne veux pas d'un paquet -doc mais un paquet -doc-html, -doc-man,
> -doc-info, -doc-pdf, -doc-postscript. On ne sait jamais qu'on veuille te
> faire installer quelque chose à ton insu.
>
> Néanmoins, ta demande n'est pas nécessairement absurde. Rempli un
> rapport de bogue, explique pourquoi, au besoin empaquète toi-même le
> [...]

J'ai renoncé quand le mainteneur m'a dit que scrollkeeper était
*nécessaire* pour la doc, alors que gtkam fourni juste un fichier
permettant d'enregistrer sa doc dans scrollkeeper au cas où il soit
là. J'ai opréférer recompiler l'upstream, ça marche très bien.

--
Erwan