Re: de l'esprit des choses...

Le lun, 28/06/2004 à 07:36 +0200, Erwan David a écrit :

> Ben quand les dépendances debian ne conviennent pas. cf gtkam qui
> dépend de scrollkeeper, pour prendre un autre exemple...

L'inverse, voulais-tu dire ? Et tout ça pour ceci:

Installed-Size: 1456

Tu n'aurais pas autre chose à faire, Erwan, plutôt que chercher des poux
dans la tête des développeurs debian ? Ils ont des bogues plus
importants à corriger: tu ne voudrais pas les y aider ?

--
Raphaël 'SurcouF' Bordet
surcouf@debianfr.net