Re: de l'esprit des choses...

* Erwan David [18:13 28/06/04 CEST]:
Le Mon 28/06/2004, Raphaël 'SurcouF' Bordet disait

Et que proposes-tu à la place de docbook, pour gérer la documentation ?

Et pourquoi imposer un système global de gestion de doc ? QUe ceux qui
le veulent l'utilisent, moi man me convient parfaitement.

Et pourquoi imposer man ? ou info ?

Je te propose de faire un script qui envoie un rapport de bug pour
chaque paquet qui n'a pas son pendant *-doc. N'oublies pas de bien dire
que tu ne veux pas d'un paquet -doc mais un paquet -doc-html, -doc-man,
-doc-info, -doc-pdf, -doc-postscript. On ne sait jamais qu'on veuille te
faire installer quelque chose à ton insu.

Néanmoins, ta demande n'est pas nécessairement absurde. Rempli un
rapport de bogue, explique pourquoi, au besoin empaquète toi-même le
truc comme tu veux et fourni le script au mainteneur. Mais il faut aussi
comprendre qu'on ne peut pas diviser à l'infini les paquets.

--
(°>  Nicolas Évrard
/ )  Liège - Belgique