Re: La mafia a encore frappé !

Am 2004-06-26 04:52:28, schrieb Raphaël 'SurcouF' Bordet:

>De quelle majorité d'utilisateurs parles-tu ?

Is sont pas beaucoup utilisateurs de fvwm que
utiliser GNOME dans la meme temps.

>Tes utilisateurs ou ceux de debian, ou encore les utilisateurs de fvwm
>sous debian ? Je ne connais pas les chiffres et je n'ai pas cette

Oui.

>De même, le jour où ils auront un problème avec XFree86 (ou X.org), je
>me demande comment ils feront... Si les machines qu'ils utilisent
>disposent d'aussi peu de ressources matérielles, était-il judicieux de
>choisir de disposer d'une debian testing/unstable comme système,
>connaissant le rythme et le débit des mises à jour ?

Deja essayer du installer in interface graphique in langue "arabe" ou
"farsi" sous WOODY ?

Tu besoin la version 2.5.* de fvwm. La derniere Version sous WOODY est
2.4.6. Sur <http://www.backports.org/> tu trouver 2.4.16.

Mais depuis 2.5.x fvwm supporter "bidi"

La utilisation des Backports sous WOODY ou directement SARGE est oubliger !

Greetings
Michelle

                   50, rue de Soultz         MSM LinuxMichi