Re: La mafia a encore frappé !

Le sam, 26/06/2004 à 15:02 +0200, Michelle Konzack a écrit :

> Deja essayer du installer in interface graphique in langue "arabe" ou
> "farsi" sous WOODY ?

Non, mais faudrait que j'essaye pour ma copine marocaine et j'ai un pote
iranien qui serait ravi d'essayer (dommage qu'il étudie un peu loin...).

> Tu besoin la version 2.5.* de fvwm. La derniere Version sous WOODY est
> 2.4.6. Sur <http://www.backports.org/> tu trouver 2.4.16.
>
> Mais depuis 2.5.x fvwm supporter "bidi"
>
> La utilisation des Backports sous WOODY ou directement SARGE est oubliger !

Donc, tu as deux solutions:
- le backport,
- passer à sarge.

Dans les deux cas, tu ne passes pas à unstable et par conséquent, tu ne
subiras pas les aléas des mises à jour.
En conclusion, le problème de fvwm ne te gêne pas directement: il aurait
fallu attendre au moins 10 jours sans aucune anomalie sérieuse rapportée
pour qu'il intègre la sarge.

--
Raphaël 'SurcouF' Bordet
surcouf@debianfr.net