Re: La mafia a encore frappé !

Am 2004-06-25 15:44:59, schrieb Raphaël 'SurcouF' Bordet:

>Je dirais que tu n'as jamais su faire cela tellement tu es un assisté de
>première classe. Recompiler un paquet debian ? Ah non, trop dur pour ce
>cher Erwan ! Quelque chose ne te plaît pas ? Ah oui, c'est la faute de
>Debian, y a une Kabale dirigée contre toi, c'est certain.

Ah bon ?  -  La majorité des utilisateures utiliser pas GNOME.
"fvwm" est ultraconfigurabel et la minorite que utiliser fvwm
AVEC GNOME ou le module FvwmGTK est normalement oubliger du
recompiler fvwm.

Ma copine a Marrakech ou quelque autre person je connecess sont
pas capable du installer "build-essential" plus tous les *-dev.
C'est-a-dire, less paquetes supplementaires consume plus de 80 Mo
sur disque dur...

>À bon entendeur.

Greetings
Michelle

                   50, rue de Soultz         MSM LinuxMichi