Re: La mafia a encore frappé !

Le 25.06.2004 14:14:34, Erwan David a écrit :
Le Fri 25/06/2004, Sebastien Bacher disait

> Ta liberté de choix me semble pas si restreinte que ça quand même

Elle a été restreinte, puisqu'une possibilité de choix disparait.

Par ailleurs il n'est pas question que j'installe la moindre
bibliotjhèque gnome car c'est cautionner l'approche que je rejette. De même que je refuse d'acheter une carte video nvidia car les drivers ne
sont pas libres. Je pense qu'un utilisateur de debian peut comprendre
qu'on tienne à ses principes.

Ahhhhhh... On est tombé sur un théoricien fondamentaliste !!!

---
		 -Jean-Luc

Parceqwu'opn commence avec une dépendance sur 15 bibliothèques (pour
un gain *nul* en plus, y'a qu'à regarder le tarball de fvwm : la
dépendance sur gnome sers *uniquement* à ce que le module FvwmGTK soit
reconnu par gnome comme une application Gnome. Les auteurs de Fvwm
disent eux même que c'est complètement inutile), et ensuite on va se
retrouver à dépendre de plus en plsu de parties de gnome jusqu'à
devoir lancer le desktop pour pouvoir configurer son wm...

--
Erwan

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"