Re: 2.6.5 et 2.4.27 en parallèle

* hugo <hugolino@free.fr> [2004-06-16 16:54] :
> Selon Frédéric Bothamy:

[...]

> Oui, mais quelles lignes de Sarge ?

Hum, je me suis mal exprimé, je voulais dire : utiliser les lignes de
Sarge habituelles et ne pas avoir de lignes de site de rétroportage
contenant download.kde.org car ce site n'est utile que pour des
rétroportages de KDE pour Woody (non nécessaire avec Sarge).

Fred

Comment signaler efficacement un bug ?