2.6.5 et 2.4.27 en parallèle

Bonsoir

Maintenant que j'ai solutionné (avec votre aide) mon problème de base
cassé, je me lance dans le bizarre :)

1) Est-il possible d'avoir en parallèle sur la même machine un noyau
2.6.5 et un 2.4.27 sans trop boulverser l'organisation du machin ?
Ou le 2.4.27, par les upgrades des utilitaires imposés par le passage
au 2.6.5, devient-il inutilisable ?

2) Dans le README du 2.6.5 il est dit "Do NOT use the /usr/src/linux
area!" à cause d'une sombre histoire de librairies que je n'ai pas
comprise.
Mais quelques lignes plus loin il est dit: " To configure and build the
kernel use:
   cd /usr/src/linux-2.6.N"
Bref, doit-on installer les sources du noyau dans /usr/src/linux, oui ou
non ?

3) (C'est là que ça devient spécique Debian). Dans le Kernel-Rebuild-HOWTO.html,
il est dit, pour utiliser 'make xconfig', "xconfig is a graphical
frontend using qconf by Roman Zippel. It requires the qt and X libraries
to build and use."
Quel sont les packages Debian qui faut installer.
J'ai notammentun problème avec qconf, un 'apt-chace search qconf' reste
muet. (peut-être un problème avec mon sources.list ?)
Pour l'instant je n'ai installé que "libqt-dev". (Je suppose que les
bibliothèques X sont présentes sur mon système sans savoir comment  le
vérifier)

Merci de toute aide.

--
Hugo NPN     (i --> ee)
Alerte ! Le multi-aimant véloce semble analyser dangereusement ! Il faut