Re: 2.6.5 et 2.4.27 en parallèle

Selon Frédéric Bothamy:
> * hugo <hugolino@free.fr> [2004-06-14 21:56] :

> Les papys utilisent un noyau 2.2 (ou 2.0 pour les très anciens)... :-)

Oui, ou comme l'on dit 2 autres make [menu]config :)

> "apt-file search qconf" renvoie un certain nombre de références sur des
> bibliothèques Qt.

Je ne connaissait pas apt-file, il est installé mintenant, et ça
roulaize.

> Des lignes de Sarge sans source "parasite" ?

Oui, mais quelles lignes de Sarge ?

Merci de ton aide.

--
> Procédons par étapes.
Allons bon. Je sens encore venir une belle explication à destination des
pauvres ploucs qui n'entravent rien à la logique totogonale.
     -+- ML on fcold -+-