Re: Imprimer avec Sarge... Quel(s) frontaux à CUPS ?

Le Wed, 16 Jun 2004 11:00:11 +0200, Daniel Déchelotte
<maitre_yodan@fr.club-internet.invalid> a écrit :

> La methode "vieille ecole", cher Patrice ! :-P
C'est aussi celle que je connaissais, mais bon c'est parfois pénible, et
un utilisateur lambda ne peut pas créer une nouvelle file juste pour un
paramètre à changer... C'est d'autant plus pénible sur les imprimantes avec
plein d'options possibles...

Je vais jeter un coup d'oeil à gtklp.

	 Merci,

	Fred.