Re: Imprimer avec Sarge... Quel(s) frontaux à CUPS ?

Frédéric BOITEUX wrote:

[..]

  Je me permets de rebondir sur ce fil de discussion. Je viens d'installer
CUPS
+ fichier PPD pour piloter une imprimante réseau (Xerox DC 425ST) à la place
de
pilotes "proprietaires" pour lpd, et comme je ne suis pas habitué à CUPS, je
me
pose la question suivante :
J'ai configuré une file d'impression en faisant des choix par défaut pour
mon imprimante,
format du papier, recto-verso, etc., mais si je voulais modifier cette
configuration
pour imprimer un document particulier, comment peut-on faire ? Dans un
logiciel comme
Openoffice, je pense m'en sortir, mais pour les autres applis en général ?
et en ligne de commande, est-ce possible ?

Tu te créés autant d'imprimantes que tu veux , chacune avec la configuration de ton choix.

# lpr -Pbrouillon monfichier.txt

avec brouillon ton imprimante défini avec un format basique d'impression.

PK

--
Patrice KARATCHENTZEFF
850, rue Jean Monnet