Re: Imprimer avec Sarge

jpourrez.nospam@free.fr a écrit :

| voir le site http://www.linuxprinting.org et en particulier :
| [...]
|
| Donc avec ton browser favori, faire http://localhost:631/
| et répondre aux questions.

Merci de ta reponse, mais mon probleme est vraiment un probleme de
marges : lp tente d'imprimer sur absolument toute la page, ce qui
convient pour des documents comme des articles en pdf, qui ont deja des
marges, mais ce qui rend illisibles les impressions de fichiers texte
(tout simplement !) ou avec a2ps.

Ni l'interface web de CUPS, ni gnome-cups-manager, ni foomatic-gui, ni
foomatic-configure, ne semblent me permettre d'indiquer quelque part
qu'il faut prevoir facile un demi-centimetre de marge tout autour, sauf
en bas ou ce serait plutot un centimetre et demi. Je modifie un ppd, un
printcap ? C'est application dependant ? lol...

--
Daniel Déchelotte
                  http://yo.dan.free.fr/