Re: Imprimer avec Sarge

On Tue, 15 Jun 2004 14:34:46 +0200
Daniel Déchelotte <maitre_yodan@fr.club-internet.invalid> wrote:

> Ni l'interface web de CUPS, ni gnome-cups-manager, ni foomatic-gui, ni
> foomatic-configure, ne semblent me permettre d'indiquer quelque part
> qu'il faut prevoir facile un demi-centimetre de marge tout autour, sauf
> en bas ou ce serait plutot un centimetre et demi. Je modifie un ppd, un
> printcap ? C'est application dependant ? lol...

Le paquet xpp t'aidera peut-être à résoudre ton problème :

$ apt-cache show xpp
Package: xpp
[...]
 Graphical substitute for the lp/lpr command.  With xpp, you can control
 every printing option known to the CUPS print system (the cupsys package).
 Best results are available with usage of the appropriate PPD file for your
 printer.  Each user can save their own customized printing preferences.

a+
Julien