Re: Imprimer avec Sarge... Quel(s) frontaux à CUPS ?

Daniel Déchelotte wrote:
Patrice KARATCHENTZEFF <patrice.karatchentzeff-alplog@st.com> a écrit :

[..]

La methode "vieille ecole", cher Patrice ! :-P

C'est typiquement pour ce genre de probleme que xpp ou mieux, gtklp,
sont concus. L'admin cree une imprimante (par imprimante physique, en
precisant son modele et comment y acceder) et chaque utilisateur utilise
gtklp pour preciser tout ce que l'on peut modifier avec cups (du type de
papier aux bannieres, en passant par l'impression de plusieurs pages par
feuille), avec la possibilite de creer des "instances" d'imprimante pour
des ensembles de parametres qui reviennent souvent.

Moi, je veux bien mais la question de Fred était : comment fait-on *partout* ?...

Tu fais comment en ligne de commande ?

PK

--
Patrice KARATCHENTZEFF