Re: cyrus-imapd createinboxfolder

Le lun, 14/06/2004 à 18:06 +0200, Manganneau Emmanuel a écrit :

> Merci beaucoup, je commençais à devenir fou.
> J'ai recompilé cyrus avec le patch autocreate. Pour le faire marcher il
> a suffit d'un dpkg -i de imapd et common.

Merci mais je pense qu'à terme, je vais procéder à une production de
paquets de cyrus car le responsable est à la traîne et, concernant, ces
patchs, je ne sais si ça intéresse beaucoup de monde.
Par ailleurs, il faudrait voir à arriver à compiler la nouvelle branche,
2.2, sur une debian sid.

> Tu les trouveras (si ca t'interresses) ici :
>
> http://www.gestranet.net/contrib/

Merci, mais j'aurais aimé avoir également les sources du paquet.
Peux-tu l'uploader (au moyen de dupload ou dput) sur
ftp://apt.debianfr.net/ ? N'oublies pas d'ajouter le .orig.tar.gz au
fichier Release, ni de signer les fichiers .changes et .dsc.

Merci ;-)

--
Raphaël 'SurcouF' Bordet
surcouf@debianfr.net