Fonctionnement de la liste et champ "Reply-To:"

Salut

Je voudrais attirer votre attention sur l'intérêt qu'il y a à remplir le
champ "Reply-To" avec <debian-user-french@lists.debian.org> (aliasé chez
moi par "DUF") lorsqu' on répond à une question ou lorsque l'on poste...

En effet, je mets "DUF dans les champs "To:" et "Reply-To", ainsi
lorsque je me réponds à moi même je n'ai qu'a remplir le champ
"Reply-To" avec... "DUF"

Mais si je répond à un mail de DUF qui ne comporte pas de champ
"Reply-to", je suis obligé d'effacer le champ "To:" qui contient
l'adresse perso de l'auteur pour le remplacer par "DUF" puis de remplir
le champ "Reply-To".

C'est à dire que si chacun faisait l'effort de remplir le champ
"Reply-To:" avec trois lettres,  alors tout le monde ne serait pas
obligé d'effacer puis de remplir le champ "To:".

Il n'est pas impossible que je ne sache pas configurer mon mutt pour
qu'il fasse cette manip' automagiquement. Si c'est possible et si
quelqu'un a réussi à le faire, merci de me le faire savoir (sur la liste
ou en privé).

Vous pouvez reprendre une activité normale.

--
> c'était pour moi, je ne me risquerais pas à faire du traitement de texte
> avec xemacs ou vim, à moins bien sûr de coupler le tout à TeX/LaTeX.
je pourrai savoir comment on fait cela
-+- LJ in Guide du linuxien pervers - "savoir se donner des objectifs."