Re: cyrus-imapd createinboxfolder

Le dim, 13/06/2004 à 17:13 +0200, Manganneau Emmanuel a écrit :
> Bonjour,
>
> j'ai un problème avec Cyrus-imap en sarge (version cyrus21-imapd 2.1.16-6).
> J'ai deja installé tout ce qu'il faut et ca marche bien si je créé mes
> boites à la main (ldap + postfix + cyrus, utilisation de cyradm).
> Mon problème est le suivant : malgré la présence des lignes :
> -------------------------------
> createonpost: yes
> autocreatequota: 500000
> autocreateinboxfolders: Sent | Drafts | Trash | Spam
> autosubscribeinboxfolders: Sent | Drafts | Trash | Spam
> quotawarn: 90
> [...]

Je ne sais pas si RedHat a intégré les patchs dont je vais te parler
mais ça ne m'étonnerait guère (à vérifier). Il existe en effet des
patchs écrit par le projet[1] de l'Université d'Athènes:
- Autocreate INBOX patch[2],
- Remove QUOTA file patch[3],
- Remove the quota on deletion of a folder that has no children,
- Create on demand folder requested by sieve filter.

Les directives auxquelles tu fais allusion sont couvertes par le premier
patch. À noter qu'ils ne sont pas inclus dans le paquet debian
(d'ailleurs, on n'a toujours pas de paquets pour la version 2.2.x)...
Il va falloir récupérer les sources du paquet debian et appliquer ces
patchs de manière à les intégrer à la construction du paquet.

[1]: http://email.uoa.gr/
[2]: http://email.uoa.gr/projects/cyrus/autocreate/
[3]: http://email.uoa.gr/projects/cyrus/quota-patches/rmquota/
[4]: http://email.uoa.gr/projects/cyrus/quota-patches/deletemailbox/