Re: cyrus-imapd createinboxfolder

Raphaël 'SurcouF' Bordet a écrit :

Je ne sais pas si RedHat a intégré les patchs dont je vais te parler
mais ça ne m'étonnerait guère (à vérifier). Il existe en effet des
patchs écrit par le projet[1] de l'Université d'Athènes:
- Autocreate INBOX patch[2],
- Remove QUOTA file patch[3],
- Remove the quota on deletion of a folder that has no children,
- Create on demand folder requested by sieve filter.

Merci beaucoup, je commençais à devenir fou.
J'ai recompilé cyrus avec le patch autocreate. Pour le faire marcher il a suffit d'un dpkg -i de imapd et common.

Tu les trouveras (si ca t'interresses) ici :

http://www.gestranet.net/contrib/

--
|  Manganneau Emmanuel          |   Idealx S.A.S         |
|  emanganneau@idealx.com       |   tel : 06 64 09 73 07 |