Re: choix FAI ADSL

Salut,

Le mer, 09/06/2004 à 11:52 +0200, Charles Grellois a écrit :
> [...]

Donc je me réponds à moi-même :) Les conditions ont bien changé comme
l'a dit une autre personne.

> A part qu'ils t'obligent à rester chez eux suffisamment longtemps pour amortir, ce
> qui n'est pas le cas chez Free.

Non, non. Il y en a où c'est complètement gratuit et sans engagement de
durée.

> Sinon, quelqu'un sait comment passer à la Freebox quand on a qu'un Sagem ? Il
> faut demander ça où ?

Je suis dans le même cas que toi. Normalement c'était prévu pour le
premier semestre 2004. Mais le problème est que les nouveaux abonnés
reçoivent maintenant directement des Freebox donc les anciens doivent
attendre.

A+
Ygster