Re: choix FAI ADSL

> Salut,

> trop mal caché.
>
> Il est sur le papier récapitulatif contenant ton indentifiant, mdp...

Jamais fait attention, j'ai juste utilisé le mail de confirmation à l'inscription pour
ça ...

> opérateurs de
> obligatoirement à France
>
> Sauf changement depuis, quand je me suis abonné c'était 99 ¤. Sinon oui
> ce sont bien des frais qui sont payés à FT, par contre tous les
> opérateurs ne les font pas payer, certains les offres gracieusement.

A part qu'ils t'obligent à rester chez eux suffisamment longtemps pour amortir, ce
qui n'est pas le cas chez Free.

Sinon, quelqu'un sait comment passer à la Freebox quand on a qu'un Sagem ? Il
faut demander ça où ?