Re: choix FAI ADSL

Charles Grellois <charles <at> maxg.info> writes:

> Juste un truc que j'oubliais : si tu t'inscris à Free, dis-toi bien que c'est
même pas
> la peine d'espérer un jour joindre le service technique. Va falloir se
débrouiller
> sans ... mais il y a pas mal de Freenautes sur cette liste si je me souviens
bien ...
\begin{HS}
Hmmm, je n'ai jamais eu l'occasion d'utiliser leur service téléphonique,
alors...
Au début, j'avais envoyé un ou deux mails concernant des spams, mais c'est
tout.
\end{HS}

Et se débrouiller pour quoi, d'abord ? Y a des problèmes sous sarge ? :-)

Hmmm, je ne vais pas trop faire le malin, parce que le jour où....