Re: partage de travail

Le 12578ième jour après Epoch,
bigdeaper@yahoo.fr écrivait:

> Bonjour,
> tu fais un user avec les droits que tu veux. Tu installes un serveur ssh.
>
> La deuxième personne pour se logger, fera alors : ssh [-X pour un
> export DISPLAY automatique] utilisateur[:motdepasse]@tonIP et voolà, c
> réglé : il accès aux dossiers auxquels il a droit. Tout ça étant bien
> sûr sécurisé à l'envi...

Mais pour la bande passante! A mon avis c'est pas vraiment la bonne
solution.

A mon avis, il vaut mieux utiliser un outil collaboratif comme CVS ou
même un Wiki pour les documents textes.

Le tout est de bien structurer la façon de bosser, et adapter le CVS à
ce genre de truc. Par exemple demander au serveur CVS d'envoyer un
email à chaque checkout, travailler sur des documents en mode texte
(rtf, csv, etc.) pour permettre un traitement plus aisé des mises à
jours concurrentes.

> Si c'est un utilisateur Windows, utiliser WinSCP... (testé et
> approuvé)

WinCVS existe aussi.

--
Let's say the docs present a simplified view of reality...    :-)
             -- Larry Wall in  <6940@jpl-devvax.JPL.NASA.GOV>