Re: choix FAI ADSL

Salut,

> Moi j'ai jamais eu l'occasion de trouver le numéro, il doit être pas trop mal caché.
> D'un côté, on est mieux sans ...

Il est sur le papier récapitulatif contenant ton indentifiant, mdp...

> Ils n'ont jamais répondu à mes mails.

J'ai envoyé 2 mails auxquels ils ont répondu à chaque fois, mais au bout
d'1 mois. Ca ne m'a pas dérangé puisque c'était des questions d'ordre
général (sur le dégroupage) mais pour des gens ayant besoin de dépannage
ça fait moyen.

> C'est 77 dans mon souvenir, et tu les paie au début chez les autres opérateurs de
> toute façon. Ce sont les frais d'ouverture de ligne à payer obligatoirement à France
> Telecom (joie !) ...

Sauf changement depuis, quand je me suis abonné c'était 99 €. Sinon oui
ce sont bien des frais qui sont payés à FT, par contre tous les
opérateurs ne les font pas payer, certains les offres gracieusement.

A+
Ygster