Re: choix FAI ADSL

> que c'est
> même pas
> se
> débrouiller
> souviens
> bien ...
> \begin{HS}
> Hmmm, je n'ai jamais eu l'occasion d'utiliser leur service
> téléphonique,
> alors...

Moi j'ai jamais eu l'occasion de trouver le numéro, il doit être pas trop mal caché.
D'un côté, on est mieux sans ...

> Au début, j'avais envoyé un ou deux mails concernant des spams, mais
> c'est
> tout.

Ils n'ont jamais répondu à mes mails.

> Et se débrouiller pour quoi, d'abord ? Y a des problèmes sous sarge ?
> :-)

Je ne pense pas, surtout avec la Freebox, vu qu'elle fait presque tout toute seule ...

> Hmmm, je ne vais pas trop faire le malin, parce que le jour où....

;-)

> par mois
> téléphone
> gratuit en
> Je suis en dégroupé.

Bien, bien, tu as cette chance ... moi je suis dans le seul quartier de Bordeaux (et
presque l'hypercentre en plus) à pas être dégroupé et à voir depuis un an que ce
sera fait dans quelques semaines ...

> Et le modem, c'est toujours le Fast Sagem de la FAQ, c'est ça ?

Non, maintenant, c'est Freebox pour tout le monde !

> Ce qui
> est
>  dépenses
> plus que 5� par mois de communications téléphoniques :p...
> Ok ok, je n'étais pas au courant des dernières offres de Free en la
> matière. Sauf que Free est réputé pour cette histoire de 99 euros
> dans le
> cas de la résiliation du forfait...

C'est 77 dans mon souvenir, et tu les paie au début chez les autres opérateurs de
toute façon. Ce sont les frais d'ouverture de ligne à payer obligatoirement à France
Telecom (joie !) ...