Re: j'ai formaté, mais je n'aurais pas du :-)

Ruben Massy -lists- a écrit :

> Dans tous les cas tu as une partition bootable, et une partition ou se
> met lilo (comme tu dis plus haut, ce qu'il demande à la fin de
> l'install, donc peut etre la meme)
> Donc il suffit de ne pas supprimer l'endroit où est lilo et il n'a pas
> de raison de ne plus se lancer..

Je voulais dire : une partition dans laquelle il n'y a que le boot.

> Oui, avec le live CD, mais toi ton but c'est d'avoir un OS installé non
> ?

Oui. Mais je n'ai pas vu ça comme ça, sur le site. Il est question
de Live, mais comme c'est une distribution pour l'audio, j'ai pensé
qu'il s'agissait de logiciels entre autre pour jouer en public :-)
J'ai pourtant parcouru le site de Knoppix en Français il n'y a pas
longtemps, je l'ai un peu utilisé, mais l'expression "Live
CD" m'était inconnue.

> Enfin pour installer une Demudi pourquoi ne t'es tu pas basé sur une
> Debian "de base" ca serait un poil plus souple à
> l'installation/confirutation de base il me semble..

Je ne sais pas. J'ai essayé d'installer une Woody sur un portable
neuf, mais baucoup de choses ne machent pas. J'ai suivit une aide en
français pas à pas, très bien faite.

Plutôt qu'installer une Sarge ou Sid, je me suis dit autant
installer une distribution pour l'audio tout de suite, puisque ce
sera l'usage principal, en espérant qu'elle reconnaitra mon matériel,
sachant que Mandrake 10 est vendue en option avec ce portable (je
l'ai pris sans)

> Bon courage

Merci :-)

--