Re: j'ai formaté, mais je n'aurais pas du :-)

Ruben Massy -lists- a écrit :

> Donc ton lilo ne se lance plus?

non

> Si tu as formaté le MBR eet que ton lilo y était installé, (à priori c'est le cas) ne pas le formater...

J'ai fait plusieurs tentatives avec la Woody. Il est question
d'installer Lilo à un endroit ou un autre. Je changeais à chaque
fois pour voir, mais je ne me souviens plus du dernier choix. Je
suppose que Lilo était installé sur / ou autre répertoire de cette
partition. Donc je suppose qu'il a disparu et que XP ne sait plus
quoi faire.

Quel est le bon choix pour éviter ça ?

L'idéal serait que Lilo (ou autre) soit indépendant de l'OS : XP,
Woody, DeMuDi ou autre. Ça voudrait dire : pouvoir le configurer
indépendamment de ce qui est installé. C'est possible ?

J'ai vu que des gens créaient une partition de boot. Est-ce qu'il
faut faire ?

> Dans tous les cas, DeMuDi va te reinstaller un nouveau lilo et tout devrait rentrer
> dans l'ordre.

Pour l'instant, non. En fait, ça marche comme Knoppix, ça se lance
depuis le CD :-)

Il n'y a rien à ce sujet sur http://www.agnula.org/
D'ailleurs,sur
http://www.agnula.org/documentation/Step_by_step_installation/
il y a "Soon Available"  :-)

Je pense que je trouverai les infos pour l'installer sur le DD sur
le site de Knoppix. Je n'ai rien vu dans les option de démarrage qui
ressemble à ça.

> (D'ailleur, sur un laptop j'ai bien peur qu'il y ait quelques ennuits avec
> l'installeur de DeMuDi)

Pourquoi ?

--
sigir