Re: j'ai formaté, mais je n'aurais pas du :-)

On 26 avr 2004, sigir@free.fr wrote:

> Je suppose qu'en installant Agnula, je vais pouvoir remettre le dual
> boot, mais pour info, qu'aurai je du faire pour éviter ça ?

ne pas  installé le gestionnaire de  boot (lilo) dans  /dev/hda mais sur
/dev/hda1 par exemple.

Le mieux à mon  avis quand on veut garder un XP  (quelle idée...) est de
mettre LILO  sur une disquette. Ca  évite ce genre de  problème. En gros
on touche pas à ce qui fonctionne ;)

zeDek
--
"sometimes i feel like we're making emacs better and better because we don't
 know what to do with emacs once it is finished."

    -- AlexSchroeder on #emacs @OPN