Re: Carte réseau Intel Pro 1000

Je dispose de la même carte, et tout marche sans problème.

Noyau 2.4.22, sid

Le pb vient peut-être de ton module, moi j'avais récupéré le pilote sur
le site d'Intel car avec mon noyau de départ (2.4.18) le pilote n'était
pas dispo, une petite recompilation et tout marchait sans pb, après je
suis passé au 2.4.22 et le pilote était fourni.

Extrait du lspci:

0000:01:0c.0 Ethernet controller: Intel Corp. 82540EM Gigabit Ethernet
Controller (rev 02)