Carte réseau Intel Pro 1000

Bonjour,
   Je rencontre quelques difficultes avec une carte reseau Intel Pro 1000
   J'ai installe une Woody, installé une image du noyau 2.4.26 (backport)
Je charge le module "e1000", configure la carte en static, jusque la aucun soucis.
   (lsmod et ifconfig me le confirme)
Mais apres je ne peux pas communiquer avec le réseau, pourtant la carte montre
   une activite.
De plus, sur la console, j'observe les messages suivants toutes les 30 secondes :
   "e1000: eth1 NIC Link is Up 10Mbps Half Duplex"
   -> normal
   "NETDEV WATCHDOG: eth1 transmit timed out"
   -> ne me parait pas normal

   Qqun aurait il une idée ?

   merdi d'avance

   jcp