regles filtres Amavis

Bonjour,

J'utilise amavisd-new sous Testing, couplé avec postfix et spamassassin.

Cela fonctionne pas mal excepté que pour le contrôle antiviral il y a
des messages qui sont contrôlés alors qu'ils devraient être exclus
automatiquement, car ils contiennent un fichier .pif

L'extrait d'amavisd.conf (standard) correspondant à cette règle :
$banned_filename_re = new_RE(
   qr'\.[a-zA-Z][a-zA-Z0-9]{0,3}\.(vbs|pif|scr|bat|com|exe|dll)$'i, # double extension
   qr'.\.(exe|vbs|pif|scr|bat|com)$'i,               # banned extension - basic
   qr'^message/partial$'i, qr'^message/external-body$'i, # rfc2046
);

EN FAIT, les messages qui passent au travers des filtres contiennent des
.pif du type a_b.pif et c'est le _ qui doit "troubler" le filtre.

En cherchant j'ai trouvé le conseil suivant
:http://sourceforge.net/mailarchive/forum.php?thread_id=4165510&forum_id=3289
mais c'est pour exclure complètement tout message comportant des pièces
jointes exécutables.

Avez-vous des conseils pour filter correctement ces .pif

Merci