Re: Carte réseau Intel Pro 1000

Le 29/04/2004 12:01, Jean-Charles Preaux écrivait ceci :

Bonjour,

Bonjour.

   Je rencontre quelques difficultes avec une carte reseau Intel Pro 1000

Cool j'ai la meme ;-)

   J'ai installe une Woody, installé une image du noyau 2.4.26 (backport)
Je charge le module "e1000", configure la carte en static, jusque la Qqun aurait il une idée ?

Personnellement, il n'y a rien a configurer avec cette carte...
recompile ton noyau en mettant ta carte en dur dedans.
ne lui attribue pas d'adresse IP en dur mais laisse la recuperer son adresse via DHCP
(ca te permettra d'en savoir plus sur les erreurs s'il y en a toujours...)

   merdi d'avance

je ne pense pas t'avoir beaucoup aidé ! ;-)
@+