Re: j'ai formaté, mais je n'aurais pas du :-)

Bonsoir

> Suite à une impossibilité d'installer correctement une Woody sur un
> portable neuf, plutôt que d'essayer Sarge j'ai voulu essayer Agnula
> Demudi 1.1.1, distribution Debian axée sur l'audio, puisque ce sera
> l'usage principal.
Ok

> J'ai formaté les partitions Debian et laissé celle où il y a XP.
> C'était Lilo qui gérait le démarage.
>
> Mais maintenant, je n'ai plus accès à XP. J'ai juste MBR en haut de
> l'écran.

Donc ton lilo ne se lance plus?

> Je suppose qu'en installant Agnula, je vais pouvoir remettre le dual
> boot, mais pour info, qu'aurai je du faire pour éviter ça ?

Si tu as formaté le MBR eet que ton lilo y était installé, (à priori c'est le cas) ne pas le formater...

Dans tous les cas, DeMuDi va te reinstaller un nouveau lilo et tout devrait rentrer
dans l'ordre.

(D'ailleur, sur un laptop j'ai bien peur qu'il y ait quelques ennuits avec
l'installeur de DeMuDi)

--
Ruben - [gnupg key Ox8E91859]