j'ai formaté, mais je n'aurais pas du :-)

Bonjour,

Suite à une impossibilité d'installer correctement une Woody sur un
portable neuf, plutôt que d'essayer Sarge j'ai voulu essayer Agnula
Demudi 1.1.1, distribution Debian axée sur l'audio, puisque ce sera
l'usage principal.

J'ai formaté les partitions Debian et laissé celle où il y a XP.
C'était Lilo qui gérait le démarage.

Mais maintenant, je n'ai plus accès à XP. J'ai juste MBR en haut de
l'écran.

Je suppose qu'en installant Agnula, je vais pouvoir remettre le dual
boot, mais pour info, qu'aurai je du faire pour éviter ça ?

Merci.

--
sigir