Re: Gestionnaire de copie?

Bonsoir,

Thomas Nemeth wrote:

Le 26.04.04, Gurvan Huiban a tapoté :

| Bonjour la liste,

	Bonsoir,
[...]

| - pouvoir eventuellement imposer des limites sur les taux de transferts lors
| de la copie, afin d'eviter que mon systeme commence ca "geler" et que ca
| hache mes mp3. Et si en plus ca pouvait etre integre a mon gestionnaire de
| fichier, ce serait le bonheur...

	Le mieux dans ce cas est de changer la priorité :
	- du lecteur de mp3 (genre un nice de 1)
	- du processus de copie (genre un nice de 19)

Je doute que cela changera qque chose, car il me semble que lors d'une copie, c'est la gestion des interruptions (prioritaire sur tout processus) qui induit un gèle du système ponctuel. A essayer : le patch prehempt pour le noyau utilisé.

Thomas
A+,

 J8.