Re: [HS] € ou EUR (was: ti prob de fonts)

On Tue, Apr 20, 2004 at 12:10:04PM +0200, Franck wrote:
> Ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de signe "euro" sur le clavier que tu ne
> peux pas t'en servir :)
> Si ton clavier est configuré pour supporter l'euro, tu peux l'utiliser :)

Je rectifie: Il y a un signe euro dessiné sur mon clavier,
mais peu de signes dessinés sur le clavier correspondent à
ce qui s'affiche à l'écran quand on appuie sur une touche
(c'est une longue histoire).

Et Vim n'a apparement pas de digraphes pour l'euro, donc il
faudra que je continue à payer en £. Ah lala.

Au fait, dans toute cette discussion, je n'ai pas vu un seul
symbole euro, il semble être remplacé par un petit cercle
avec une crois dedans -- devrais-je configurer qqch?

Y.